Nos solutions sont adaptées à votre profil

Nos solutions de réduction de charges de chauffage, d’économies d’énergie, et d’amélioration du confort, répondent parfaitement à vos objectifs, que vous soyez une copropriété, site tertiaire, syndic, bureau d’études, chauffagiste/exploitant, ou fournisseur d’énergie.

Copropriétés

Vous êtes une copropriété ancienne ou récente, équipée d’un chauffage collectif ;
Vous cherchez à améliorer le confort thermique de vos appartements, et à réaliser des économies d’énergie, rapidement, sans travaux.
Alors, vous allez apprécier nos solutions et notre approche :

  • Notre approche est originale car elle permet d’améliorer très rapidement l’efficacité énergétique de vos bâtiments, et de dégager des économies d’énergie, et donc des capacités d’auto-financement pour d’autres travaux, sans investissement lourd initial.
  • Elle se démarque des projets d’isolation thermique des toits, façades, vitrages, complexes, longs, coûteux, qui nécessitent des financements importants, des recherches de subventions, et dont le temps de retour sur investissement se compte en dizaine d’années.
  • Nos solutions innovantes permettent aux copropriétés anciennes et récentes de maîtriser et d’améliorer leur confort thermique, très rapidement, sans travaux, et de dégager des économies d’énergie significatives.

Nos solutions vous procurent en 2 à 3 mois tous les avantages des bâtiments connectés intelligents, sans la complexité technique des bâtiments neufs.

Les économies d’énergie constatées par nos clients sont comprises entre 12% et 20% sur la saison de chauffe, et peuvent dépasser 30% certains mois.
Les Temps de Retour sur Investissement sont généralement de quelques mois pour les grosses copropriétés, et de 12 à 18 mois pour celles qui ont des dépenses énergétiques plus faibles.

Syndics et Bureaux d’Etudes

Apportez de la valeur aux copropriétés que vous gérez :

  • Donnez-leur la capacité de maîtriser leur confort thermique.
  • Permettez-leur de réaliser immédiatement des économies d’énergie, grâce aux apports gratuits de l’énergie renouvelable de l’environnement.
  • Avec ces économies, permettez-leur de se constituer la capacité de financer des travaux d’amélioration de leur efficacité énergétique (double vitrage, isolation thermique, etc…)
  • Proposez à vos copropriétés anciennes et récentes, nos solutions innovantes éprouvées, qui leur permettent d’obtenir très rapidement tous les avantages des bâtiments connectés intelligents, sans la complexité technologique des bâtiments neufs.

Chauffagistes et Fournisseurs d’énergie

  • Donnez à vos clients la capacité de maîtriser leur confort thermique.
  • Donnez vous la capacité de mesurer et d’identifier les zones d’inconfort sur un bâtiment, une façade, une colonne, un appartement.
  • Dans le cadre des contrats P1 et P2, augmentez les économies d’énergie, grâce aux apports gratuits de l’énergie renouvelable de l’environnement.
  • Proposez à vos copropriétés anciennes et récentes, nos solutions innovantes éprouvées, qui leur permettent d’obtenir très rapidement tous les avantages des bâtiments connectés intelligents, sans la complexité technologique des bâtiments neufs.
  • Permettez à vos équipes techniques et de gestion des bâtiments, de mesurer, comprendre et contrôler les paramètres de confort et de fonctionnement du chauffage collectif.

Dernières actualités

Nos solutions sont adaptées à votre profil 5

Notre Client, la copropriété « Le Méridien de Paris », a remporté le 16 avril 2019 le Prix du Public des Trophées CoachCopro.
Pour voir l’ensemble des copropriétés lauréates 2019, cliquez ici.
Cette nomination récompense une rénovation énergétique exemplaire mettant en œuvre toute la palette d’actions de rénovation que propose notre société ! Découvrez l’étude de cas du « Méridien de Paris » déposée sur le site Construction21,

Nos conseils

La loi ELAN, une nouvelle loi pour le chauffage collectif

Le 23 novembre 2018, un nouveau texte de loi sur le chauffage collectif a été adopté : c’est la loi « ELAN ». Quid de cette nouvelle règlementation portant essentiellement sur la répartition des frais de chauffage dans les copropriétés ? La loi ELAN, quelles obligations ? La loi ELAN n°2018-1021 du 23 novembre 2018,…